03/04/2019 | Amour

Plan plan cul cul

Une fessée oh oui ! Une fessée ! Rhoooo….
Le fantasme de la fessée, nous y voilà !  On l’a pas tous, quoique ?  Y avons-nous jamais vraiment pensé ? Imaginons-nous seulement ce que cela cache ? D’où cela vient ? Ce que cela procure ?

Il existe plein d’articles sur le sujet. Je vous en référence deux récents …

  1. https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/fessee-28199
  2. https://www.lexpress.fr/styles/sexo/la-fessee-decryptage-d-un-fantasme_1804878.html

 

La fessée amoureuse, c’est bien de celle-là dont on parle, est tout un art dont le seul et ultime objectif est de conduire son partenaire au 7ème ciel. Cette pratique ne date pas d’hier. Déjà au Moyen-âge, on y recourait gaiement. Après être restée quelques temps aux oubliettes, elle refait parler d’elle, la coquine. La série « Sex in the City » ou encore plus récemment « 50 nuances de Grey » ont certainement libérer la parole en matière de sexualité en général mais aussi ouvert les yeux sur d’autres pratiques mises œuvre sous la couette. Mais me direz-vous, en quoi la fessée peut-elle être une réelle source de plaisir ?

Et bien chers amis, sachez que nos fesses sont une zone érogène. Si l’on en croit Italo Baccardi, masseur et kinésithérapeute qui visiblement s’est penché sur la question dans son livre « Osez la fessée  » (bon ça vaut ce que cela vaut, je le connais pas perso et j’ai pas lu le livre enfin, pas encore ;o)) bref, il écrit, je cite :« Les coups portés irradient vers le ventre, stimulant également, par les vibrations impulsées, le clitoris ou le pénis», donc la fessée a le don d’exciter celle/celui qui l’a reçoit mais aussi celle/celui qui l’a donne. La vision d’une pleine lune a, c’est certain, des effets positifs sur la libido. A cela vous ajouter, l’attrait de l’interdit en considérant que la fessée est un acte transgressif, et vous avez le cocktail parfait pour stimuler le désir et le plaisir !

Si la fessée rencontre l’un des fantasmes d’un des conjoints et qu’il est partagé, il reste à trouver la bonne phrase, le bon moment, la bonne mesure…pas trop fort quand même !. “Le fantasme est nécessaire à la libido d’un couple. En parler est déjà la première étape” assure Italo Baccardi encore lui. Si l’idée ne séduit pas les deux partenaires …ben mieux vaut passer à autre chose. Entre perversion et curiosité sexuelle. Jeu érotique tendance pour adultes consentants. Bref, à chaque couple sa fessée, pourvu qu’elle soit douce !

PS : Pour votre gouverne, sachez toute fois que en France une proposition de loi a été voté en novembre dernier pour interdire la fessée…vous voilà prévenu ! Chez nous en revanche les spécialistes sont divisés sur la question… Faut-il interdire oui ou non la fessée ? C’est la suède qui a donné le la en la matière en 1979. Vraiment, pas drôles ces suédois !  Hé, il s’agit du châtiment corporel que l’on inflige à nos montres quand ils nous font grimper les murs. Faut pas confondre hein !:o))

Je vous fais grâce du plan cul qui consiste en gros à “baiser, point barre” (oups) comme on se tape un film ou une pizza ! ( Re oupsss)

Cet homme qui vous veut du bien, est-il plutôt PQR (plan cul régulier) ou PEL (Plan éternel love) ? Difficile de le savoir. Pourtant certains signes ne trompent pas. Prête pour l’heure de vérité ?

Mais non hein j’rigole…